Rassemblement Ars, week-end Talenthéo les 14 et 15 janvier 2017

Connaissez-vous les 5 vitamines ??? Pour que notre Eglise et chacun de nous soient en croissance…

Les 14 et 15 janvier derniers, avec 7 paroissiens, sœur Teri, le père Lézin et le père Xavier, un week-end à Ars, organisé par Talenthéo et Alpha a regroupé plus de 1200 personnes et 104 prêtres ! Il neigeait sur Ars mais le FEU était dans nos cœurs ! Un grand rassemblement animé par le groupe de Pop Louange Alégria, forts en prières, en échanges, en enseignements et en construction d'une vision pour chacune de nos paroisses.

Vitamine A : ADORATION

Que notre Dieu soit au centre de tout. Que notre prière, nos célébrations soient intenses, vraies et « soulèvent le cœur ».

Vitamine B : BELLE COMMUNAUTE

Développer la qualité de nos relations afin que chacun y soit accueilli, reconnu, heureux. Que l’on dise de nous : les chrétiens ? Voyez comme ils s’aiment !

Vitamine C : CHARITE

A la suite du Christ, poser des actes concrets de charité, de soutien auprès de tout homme, en commençant par notre prochain.

Vitamine D : être des DISCIPLES formés

Importance de notre formation, de notre compréhension de la Parole de Dieu, de notre connaissance de la foi.

Vitamine E : EVANGELISATION

Sans cesse, avoir le souci que Jésus soit connu de tous les hommes. Que l’amour de Dieu soit découvert et transforme les existences.

Prenons le temps de réfléchir sur ces 5 vitamines. Y en-t-il une ou deux qui manquent dans nos vies ? Comment les développer ?

Retour en images sur ce week-end à Ars !