La cathédrale de Belley en tant qu’église Cathédrale, siège de l’évêque, a une vocation particulière en ce qui concerne la prière chantée quotidiennement. Pendant de nombreuses années la voix des chanoines y a retenti ainsi que celle des séminaristes.

Dans cette tradition, la fraternité Joie-Nazareth vous propose de venir prier, chaque jour, à la cathédrale ou à l’oratoire Saint Joseph en hiver (6, rue du Chapître 01300 BELLEY), les deux temps les plus caractéristiques de la liturgie des Heures :

La prière du matin (office des Lectures et Laudes) à 7 h 30 du mardi au dimanche
La prière du soir (Vêpres) à 18 h du mercredi au dimanche. Le dimanche, les Vêpres sont suivies de l'adoration du Saint Sacrement.

Vous pouvez retrouver tous ces offices ainsi que les textes de la messe sur le site d'AELF.